Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chloé
8 septembre 2014

Collection l'Atelier de Sylé

L'Atelier de Sylé (alias ma maman) m'a réalisé des petits objets, tous dans les mêmes tons...

Un étui à bijoux, un porte monnaie, et un étui à appareil photo

AS1

 C'est trop mignon !

 

AS2

 Détail de l'étui à appareil photo, étiquette en cuir tamponnée

 

AS3

Intérieur de l'étui à bijoux, pochettes à gogo et étamine de lin pour accrocher les boucles d'oreilles

 

Pour en voir plus, allez sur son blog: http://latelierdesyle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Chloé
  • Ce blog regroupe mes créations de bijoux. De la chaine, des perles, et breloques sont présentes dans mes réalisations, toujours à la recherche de jeu de matière, texture, et aspect. Les inspirations sont diverses: vintage, végétales, voire ethniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Chloé

boutique

Newsletter
Publicité