Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chloé
19 juin 2015

Créations turquoises pour cet été!

Un vent de turquoise a soufflé dans mon atelier. Couleur parfaite sur une peau mate !

Ces créations sont à retrouver dans ma boutique en cliquant ICI ICI ICI !!!

 

Et n'oubliez pas de suivre la page Facebook "Mademoiselle Chloé",

vous serez au courant des nouveautés, promotions, et les marchés où me retrouver cet été!

 

DSCN2750

Bracelet manchette avec fermoir aimanté

DSCN2732

Créoles aux sequins émaillés

(sur la boutique dans les prochains jours)

 

DSCN2471

Collier avec un noeud en cuir comme pendentif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Chloé
  • Ce blog regroupe mes créations de bijoux. De la chaine, des perles, et breloques sont présentes dans mes réalisations, toujours à la recherche de jeu de matière, texture, et aspect. Les inspirations sont diverses: vintage, végétales, voire ethniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Chloé

boutique

Newsletter
Publicité