Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chloé
30 juillet 2014

Mises en scène

globe3

La grande nouveauté de cet été:

des cloches ou globes en verre qui renferment des scénettes réalisées par mes soins.

Je les utilise comme pendentif, pièce principale de ces bijoux.

 

globe2

 Faon accompagné d'un champignon

et de deux fleurs violettes sur un lit de mousse

 

globe5

 Perles rouges en verre

 

globe4

 Petite grenouille grimpant sur son champignon

Fleur orange et mousse

 

globe1

 Les globes sont ici montés en boucles d'oreilles, ils renferment des microbilles en verre.

 

globe

 Plumes bleues ciel et perles de rocaille rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Chloé
  • Ce blog regroupe mes créations de bijoux. De la chaine, des perles, et breloques sont présentes dans mes réalisations, toujours à la recherche de jeu de matière, texture, et aspect. Les inspirations sont diverses: vintage, végétales, voire ethniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mademoiselle Chloé

boutique

Newsletter
Publicité